LE COLLECTIF
THE FREAKS est un collectif d'artistes et de personnalités qui s'engagent à adopter de nouveaux comportements pour lutter contre la sur-consommation, la pollution, le réchauffement climatique et protéger la biodiversité. Cette liste de comportements est le fruit d'un long travail réalisé avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et L'Homme et l'ADEME.
01.
Identifier les actions les plus polluantes, les plus néfastes et les plus simples à éliminer parmi les vilaines habitudes du consommateur lambda.02.
S'assurer que le fait de les éliminer aurait de vraies répercussions bénéfiques pour la planète.
S'ils ont l'air très simples et parfois presque anodins, ces gestes sont de vraies solutions concrètes et efficaces car ils ont été minutieusement choisis et étudiés par nos amis de la FNH (aidés par différentes organisations qui luttent, entre autre, contre le réchauffement climatique). S'ils sont réélement et scrupuleusement adoptés par le plus grand nombre, alors de grands changements verront le jour de manière inéluctable.
À travers ce collectif, Les FREAKS (ceux qui sont étranges car ils décident de ne plus faire comme tout le monde) prennent l'engagement de changer leurs habitudes et/ou de passer le message sur leurs réseaux sociaux.